Les incontournables

Les manèges et jeux en bois flotté

Le festival Potes de MarmoT's vous fait découvrir des manèges uniques, fun et innovants venus d'un autre monde, pour le plus grand bonheur des marmots... et des parents !

 

Ecolos, ils contribuent aussi à la sauvegarde de notre planète !

 


Le manège à propulsion parentale "Le Bestiaire Alpin" de l'édition 2017

Activé par une balançoire réservée aux parents, le manège est composé d’animaux emblématiques des Alpes vivant au-dessus de 1500 mètres d’altitude : un loup, un dahu, une marmotte, un bouquetin, un renard, un yéti, un aigle royal et un éléphant !!!

Il prend vie grâce à un comédien qui nous emmène dans son univers à chaque tour.

Les Monstres Jeux

Sorti d'une fête foraine imaginaire, un savant-fou bricoleur débarque avec une horde de bizarreries. Fabriquée à partir de vieux bois, de bois flotté et de matériaux hétéroclites, une dizaine d'objets ludiques non identifiés s'anime grâce aux manipulations du public.

Ces étranges créatures, un peu à la façon des monstres de foire d’antan, constituent une quincaillerie récréative à découvrir entre jeux insolites, jeux d’adresse et jeux sonores !


Le manège à propulsion parentale "la cabane du jardin" de l'édition 2016

Manège à propulsion parentale en cuir, ferraille, bois, cailloux et bois flottés qui vous fera voyager dans un jardin imaginaire à l'aide de deux comédiens jardiniers.

Le manège en bois flotté de l'édition 2013

A "propulsion parentale", ce manège ingénieux amuse toute la famille !

Des questions ? Consultez notre Centre d'Aide !